Règlement intérieur de l'association '' Un Garage Pour Tous ''

(1) Les pièces détachées ne serons plus avancer par l'association '' Un Garage Pour Tous '' suite a des payements non honorées .

(2) Les commandes de pièces faite par l'association '' Un Garage Pour Tous ''  pour un client , devrons être régler par TPE (carte banquaire ou         espèces le jour de la commande .

(3) Les pieces detachées ne pourrons etre ni commander ni acheter au prix associatif pour une personne ne faisant pas parti des personnes que nous aidons (personnes a faible revenus) de plus est , ci celles si ne sont pas monter par nos soins .

(4) afin de limité les frais nous demanderons a voir le véhicule pour voir ce qu'il y a a changer , un devis de votre garage pourra etre fourni a l'association afin de controler les réparation a effectuer .

(5) controle technique le payement ce fera avant le passage de celui si (vous bénéficiez du tarif association soit 49 €)

(6) pour les personnes qui n'ont pas la tresorerie afin de reglé leur facture , il existe L'APRE une aide financiere qui peux etre donner par la caf ( aide a la reparation véhicule ou achat d'un véhicule a auteur de 1200 € )  CAP emploi / pole emploi / ou les CCAS , il faut donc faire votre demande avant de procéder au réparations un devis vous sera etablie si vous le demander afin de faire la demande d'aide aupres de vos organismes .

(7) la carte grise est l'assurance du véhicule devra etre au nom de la personne qui demande a faire réparer sont véhicule aupres de l'association de plus des justificatif vous sera demander : feuille d'impots / justificatif de domicile / justificatif de revenu / carte d'identité /  carte grse / assurance .

 

Date de dernière mise à jour : 06/07/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site